Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

L'Ecot

Publié par Rupicapra  - Catégories :  #Noir et blanc

PICT9480

Petit Week-end en Haute Maurienne, à Bonneval-sur-Arc.
Voici quelques photos du hameau de l'Ecot, c'est d'ici que l'on part pour monter au refuge des Evettes.

 

PICT9485

 

PICT9490nb

 

PICT9499

Commenter cet article
M
<br /> J'ai la sensation que les photos noir et blanc sont tombés en désuétude.Quel dommage ca me rappelle le bon temps de mon Lubitel.....Merci de les remettte au gout du jour le résultat est<br /> magnifique.Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je repasse me régaler les yeux<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sublimes, magnifiques, grandioses photos !<br /> Je reste émerveillée devant une telle beauté<br /> Toute ma jeunesse.<br /> Un jour j'oserai te demander ton aide pour avoir la possibilité de faire un séjour de rêve là-haut. Je pourrais ??<br /> Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Beaucoup de charme dans ces photos d'un village bien intégré dans son environnement !<br /> Bonne soirée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Photos de la Tarentaise autour de Bourg Saint Maurice, Séez et Montgirod. Mais aussi d'ailleurs !